Translate

dimanche 2 février 2014

ma 3ème poil court...

Ma 6 ème CHI. et donc 3ème poil court...Emotion dite Emy,
Nous sommes allés la chercher, chez des amis (éleveurs aussi), dans le Cantal. 
 Elle porte bien son nom...car les émotions ça nous connaît, avec elle ! (n'est-ce pas , sa 1ère maman, Jacqueline ?)
... alors là, c'est notre " Vedette", elle est très petite, mais c'est rien de dire, qu'elle est dégourdie : elle n'a peur de rien.
 Vous vous rappelez peut-être son épopée, sous le portail, heureusement pas de circulation ce jour là .
 De toute façon, même les voisins doivent connaître son nom, car on la cherche toujours dès qu'elle est sur le terrain !
...mais elle sait, à la moindre bêtise nous enjôler et dès qu'on va la fâcher, elle nous couvre de bisous.









6 commentaires:

  1. Une sacrée équipe de chichis !
    Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.
    Génial la photo dans la jardinière :-)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. une chipie cette puce ... superbes photos , j'aime celle avec la jardinière et la première...
    BIZ bonne semaine à chichiland

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce qu'ils sont mignons tous ces chichis. Enfin mignonnes devrais-je dire. Vous ne devez pas vous ennuyer avec cette bande aux caractères si différents !
    Quel bonheur.
    Je les adore toutes ces chichis

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la photo où elle est dans le bac à fleurs !!! Aucun risque avec les miens de ne pas les voir !!!

    RépondreSupprimer
  5. elle est amusante avec ses grandes oreilles en l'air.
    Pas vue, suis dans la jardinière, ... trop rigolote la puce

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elle belle petite troupe et la dernière Emy, à craquer.
    Bonne soirée Malou.
    Câlins à tous vos petits loulous.

    RépondreSupprimer