Translate

lundi 24 février 2014

...dure fin de semaine...

Il nous restait toujours le couloir à tapisser,
(  je voulais le faire l'an dernier : mais la santé en avait décidé autrement ), Papy gère la peinture des boiseries, mais la tapisserie, il appréhendait ...alors avec les rayons de soleil le courage revient un peu...et je me suis lancée : mais dur-dur, monter-descendre de l'escabeau, on n'a plus 20 ans !!!



6 commentaires:

  1. Waouuuu ... Si tu veux venir faire mon couloir, c'est quand tu veux !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, très bon travail ! La tapisserie ce n'est pas non plus ce que je préfère effectuer !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Du beau boulot , Bravo !!
    j'aime pas ça la tapisserie...
    BIZ, bon mardi

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage ! Moi je suis nulle quand je dois travailler avec mes mains !!!
    Bon mardi

    RépondreSupprimer
  5. c est trop beau
    bravo
    moi suis nulle pour le bricolage

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, moi ce n'est pas mon truc, avant j'aidais mon homme, mais je n'ai plus envie, c'est lui qui fait, tu as du courage !!

    RépondreSupprimer