Translate

jeudi 13 février 2014

Boum !

Mille excuses pour mon silence...Ben voilà, fait pas bon vieillir !
Ma Gaïa est un vrai FLAT, ce qui sous-entend une vraie "sécotine" !!!...et il m'arrive de l'oublier lorsque je cuisine :

 un faux mouvement et comme j'ai voulu absolument éviter de lui monter dessus ( on enjambe pas un flat comme un retriever !)    ...bobo mamie !...
...  résultat : une entorse à la cheville et douleur vive dans les cervicales.
 ... allo l'osthéo.

La nuit suivante toute "moulue"...et une crise de coliques néphrétiques( y'avait longtemps !)...donc DODO !!!


5 commentaires:

  1. oh la la !!! Bon courage et remettez vous vite !
    Caresses à l'équipe

    RépondreSupprimer
  2. Ah les pots d'colle, elles aiment bien être tout prêt de nous, mais voilà, tu as gagné, bon courage.
    Ma belle mère m'a fait peur il y a quelques années, elle est tombée sur les deux genoux à cause de Voxane qui était dans le chemin, heureusement sans bobo.
    Il faut toujours être prudent avec nos adorables poilus
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas de chance !!!
    Bon courage et bon rétablissement !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. bon rétablissement
    bonne saint Valentin à vous deux
    trop jolies tes cartes
    gros bisous du sud ou il fait très doux

    RépondreSupprimer