Translate

samedi 22 février 2014

Grosse semaine !

Avec les premiers beaux jours, le courage, comme le moral, remontent un peu...alors les travaux recommencent : au jardin, puis à la maison (semis des p'tites fleurs etc).
 Grosse semaine pour des "retraités" !!!





5 commentaires:

  1. Bon jardinage ! Cela me rappelle les semis de mon père...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi ces derniers jours avec le soleil que nous avons ça m'a donné envie de jardiner mais pas eu le temps. Par contre j'ai vu que mes tulipes commençaient déjà à sortir ...

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations à Papy ! moi je n'ai pas encore commencé.
    C'est vrai que nous les amateurs de jardinage au printemps on revit !
    Bon dimanche au soleil

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien de jardiner ... Mes bacs à fleurs deviennent dépressifs avec moi !! Et désespérément vides ....

    RépondreSupprimer
  5. bon jardinage !!!
    BIZ et bonne fin de weekend

    RépondreSupprimer