Translate

mardi 7 juillet 2015

Larmes, puis rires...

                  Merci à toutes et tous pour
                  vos témoignages d'Amitié 
 
. . . et la vie reprend son cours.
La canicule nous assomme !...ben oui! il n'y a pas longtemps, nous nous plaignons de la pluie !




2 commentaires:

  1. Tout le monde souffre de la chaleur et surtout nos mémés ! Elles restent bien au frais à la maison sous le ventilateur et je ne les sors que le soir à la fraîche. Pas de télé pour moi en ce moment, on reste très longtemps au frais dehors...
    Bon courage à vous tous

    RépondreSupprimer
  2. Merci aussi à vous pour vos com's. Je comprends votre douleur et votre peine pour Saphir. J'ai vécu cela il y a un an maintenant et j'ai encore bien du mal par moment ......Il est toujours là au fond de mon cœur. Les pauvres loulous ont bien souffert de la chaleur mais aujourd'hui çà a été nettement mieux de pouvoir respirer un peu d'air plus frais. Mais la chaleur va revenir à partir de demain..... BIZZ à vous 2 et calinous aux louloutes.

    RépondreSupprimer