Translate

mercredi 1 octobre 2014

Ré-apprentissage !

Depuis plus de 25 ans, je n'avais quasiment plus "touché" à une bicyclette...
croyez-moi ça fait drôle de s'y remettre à un âge certain  !
... j'appréhendais, car équilibre peu stable ...puis je me suis "lancée" : d'abord un p'tit tour, l'équilibre revenant, je m'enhardis et reprends de l'assurance : maintenant je vais jusqu'au chantier d'autoroute et ça fait beaucoup de bien  !

3 commentaires:

  1. Si mes genoux le voulaient ce serait vraiment formidable pour moi aussi !!! Mais bon, je me contenterai de la marche ! Continue ça fait énormément de bien
    Câlins les fifilles

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui très bon pour la santé le vélo tout comme la marche !!! Bonne soirée à vous et caresses aux louloutes

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée ! C'est bien le vélo. Et puis ça fait un peu de sport :-)
    Bisous les auvergnats !

    RépondreSupprimer