Translate

vendredi 24 octobre 2014

Mois d'Octobre,

...  ces jours-ci, temps bizarre, qui fait le yoyo !
                       ...et n'oubliez pas !



4 commentaires:

  1. Je n'aime pas ce changement d'heure, on est obligés de rentrer plus tôt, mais il faut s'y faire !!! Bon WE ensoleillé à vous et aux louloutes et bizz

    RépondreSupprimer
  2. On va être complétement déboussolé une fois de plus, je déteste l'heure hivernale....
    BIZ

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi c'est l'inverse. J'adore l'heure d'hiver !
    Pouvoir dormir une heure de plus. Entrer dans l'hiver et cocooner à la maison. Avoir les joues toutes fraîches et le bout du nez rouge ! Bref, j'aime bien !!!

    RépondreSupprimer
  4. Pour l'instant il ne pleut pas mais c'est plutôt gris alors espérons pour la suite...
    Comme Françoise, je préfère l'heure qui arrive car on a plus de temps le matin.
    Câlins les fille, bizz

    RépondreSupprimer