Translate

vendredi 17 octobre 2014

Au revoir Chouchou !



7 commentaires:

  1. Je suis de tout coeur avec vous 2 et je comprends votre immense douleur. Reposes en paix jolie et gentille Pitchoune. Grosses bizz à vous 2 et caresses à vos louloutes.

    RépondreSupprimer
  2. Petite Chouchou, repose en paix ma douce.
    Je suis de tout cœur avec vous
    Plein de bises à tout Chichland for Ever

    RépondreSupprimer
  3. De tout cœur avec vous ! Repose en paix petite chouchou ! C'est tellement triste malgré leur âge de les voir partir !!!!

    RépondreSupprimer
  4. une bien triste nouvelle, que je n'aime pas voir partir tous ces petits compagnons que l'on connait, mais c'est la vie, de tout cœur avec vous dans ce moment difficile, vogue vers le paradis blanc gentille Chouchou, tu vas manquer aussi à tes sœurs poilus.

    RépondreSupprimer
  5. Je pense fort à vous , que c'est triste.
    Courage ! au revoir tite Chouchou.

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci pour vos témoignages de soutien. ils nous "réchauffent" dans ces circonstances difficiles à traverser.

    RépondreSupprimer