Translate

mercredi 6 août 2014

Pas besoin de sport...

. . . car si le jardin a été bien arrosé, lors des éclaircies : quel boulot !...deux jours à tailler...et y ' en reste encore !
               Bonjour les "ampoules" !!!





5 commentaires:

  1. quel boulot !! moi ce n'est pas trop mon truc le jardin, heureusement que mon homme le fait !!!
    courage et profitez bien, bizzzz à dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Alors le changement ??? On attend.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Oulala... Quel travail !
    J'ai 2 minuscules plantes sur mon balcon car je ne suis pas très jardinage. Pourtant j'ai la main plutôt verte. Tout pousse à la maison !
    Bon, comme Jacqueline, je veux voir le nouveau carrosse moi !!!

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi ... à fond dans le jardin, un boulot de fou !!!
    BIZ

    RépondreSupprimer
  5. Le jardinage, c'est une très bonne activité physique !
    En effet, ça remplace le sport et ça fait du bien...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer