Translate

mardi 26 août 2014

... et c'est parti...

.... 1 ère sortie du " Papy-car ", via le Cantal :
                   hélas sous la pluie !...





Comme il n'y a pas de local pour accueillir les grandes(la nuit),
nous "testons" une pension-élevage près de chez nous (recommandée par notre véto.)
  

4 commentaires:

  1. Ne vous inquiétez pas pour les "grandes" ça devrait bien se passer. Les propriétaires sont toujours surpris de voir comment les chiens s'adaptent vite à un nouvel environnement.
    N'oubliez pas d'emmener avec vous la pluie !!!!
    Bon séjour

    RépondreSupprimer
  2. Allez, zou le papy-car !!
    Je n'arrive pas à me séparer d'Irsute pour ma part. J'attends avec impatience le retour des grandes. Ça me rassurera peut être.
    Car on voit que c'est un très bel endroit où elles seront très très bien. C'est sûr

    RépondreSupprimer
  3. pas de soucis pour les grandes, en plus elles sont ensemble, le temps passera bien et ce n'est que deux jours, je sais que je n'aime plus les laisser, Voxane a testé trois pensions, la dernière était bien, mais je suis plus rassurée quand elles sont chez Claire.
    J'y pense !!! comment ça pas de local pour les grandes !! ... et votre lit alors ??????? hi hi
    Bon séjour

    RépondreSupprimer
  4. dur de les laisser j'imagine, pour ma part je ne mettrait plus jamais mais doudous en pension. Très mauvaise expérience il y a longtemps
    avec mes lévriers Afghans, que j'ai récupéré dans un état lamentable et pourtant c'était l'éleveur qui me les avait gardé, comme quoi on ne peut faire confiance à personne. BIZ à tous et câlins aux doudous

    RépondreSupprimer