Translate

dimanche 3 août 2014

L'eau , ça a du bon...

...et oui l'eau, c'est la vie ! ...pour le jardin et les petites fleurs !
...même si les vacanciers aimeraient plus de soleil,
 pensons à ceux qui n'ont que des zones arides et pas une goutte d'eau !!!




5 commentaires:

  1. très beau jardin et superbes fleurs
    ici il fait trop chaud
    bon ap midi

    RépondreSupprimer
  2. Quelles sont belles ces fleurs !!! Ca doit demander pas mal de soins... Caresses aux filles,
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Quand je dis aux passants que je croise avec Irsute et qui râlent parce qu'il pleut un peu, "ça arrose un peu les fleurs, c'est bien !" Ils me regardent avec des yeux noirs d'un air de dire : qu'est ce que c'est que cette folle avec son chien ?!!!
    La prochaine fois je montre des photos de votre jardin. Preuves à l'appui !!!

    RépondreSupprimer
  4. Waouh , superbes tes fleurs !!! et l'aménagement extra !!!
    BIZ

    RépondreSupprimer
  5. Merci les " Filles " ! ...les beaux jours venus, mes petites fleurs après mes " ' tites belettes" : toute ma vie !...le jardin, c'est Papy. Vous comprenez pourquoi, nous ne prenons pas de vacances à cette saison ?

    RépondreSupprimer