Translate

mercredi 21 mai 2014

Journée " relâche"

... et toilettage des filles CHIS !
 

6 commentaires:

  1. ça me fait sourire en voyant leurs petites baignoires... TROP MIMI !!!
    BIZ

    RépondreSupprimer
  2. Mes 2 fifilles sont aussi passées par la case bain, ensuite, elles ont bien profitées du soleil pendant que je plantais mes fleurs.
    Caresses aux petites. Bonne soirée à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonnes les Chichis dans leur bain !!!
    Caresses à elles,
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. C'est quand même bien plus facile de laver un chichi qu'un Gordon !!! Ca je l'affirme sans problème !!!! MDR

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont trop mimies dans leur bassine !
    Décidément, c'est la saison du toilettage. Vont être beaux nos loulous !
    Bisous Malou. Caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  6. les miens aussi une fois par mois l été
    et le plus long Droopy a sécher car poilu
    là Diego a rv chez mon véto ce soir
    bises du sud ou il fait très beau soleil
    soi disant il dois pleuvoir très fort à partir de quinze heures d ap météo?
    calins aux filles toutes belles après le toilettage

    RépondreSupprimer