Translate

mardi 13 mai 2014

3ème Saint de glace...

...cette année , on les sent passer ! Nous avons même eu de la grêle !
... entre 2 éclaircies, pendant que Papy taille la haie, comme je ne peux pas sortit les fleurs d'été, je m'attelle à une bordure intérieure ; mais ce soir : aïe-aïe-aïe le dos !!!


3 commentaires:

  1. de la grêle... nous aussi, en plus nous étions en ballade, pas de parapluie, pas d'abri ... trempées :-(

    RépondreSupprimer
  2. Pareil !! De la grêle pendant la balade. Avec des énormes coups de tonnerre Mais j'avais un parapluie !! J'ai pris Irsute dans mes bras pour qu'il ne soit pas trempé. 10 mn plus tard, grosse bagarre avec un ÉNORME chien pour défendre sa balle. Il s'est fait écrabouiller dans la gadoue (j'ai eu la trouille de ma vi. Je l'ai vu mort ...).
    Alors les saints de glace .... Ça suffit. Je veux du soleil, des gazouillis d'oiseaux et des chiens ZEN !!!

    RépondreSupprimer
  3. c est trop joli votre jardin
    bon mercredi
    ici soleil mais il ne fait pas chaud
    bisous du sud

    RépondreSupprimer