Translate

samedi 24 janvier 2015

Nickel !

... re-visite chez le "Doctor-Chiens" pour l'ablation des fils :

 
 
... les poils n'ont plus qu'à repousser !
 

 

5 commentaires:

  1. Tout s'est bien passé ? Tant mieux voila une bonne chose de faite !
    Bonne fin de semaine et câlins à l'équipe

    RépondreSupprimer
  2. Jolies les cicatrices .... et la dernière photo est vraiment craquante. Bonne soirée et câlinous aux puces

    RépondreSupprimer
  3. Tes filles vont bien, tant mieux, on se fait toujours de soucis. dis donc tu es douée, moi je n'ai pas retricotée depuis que j'ai Voxane, sinon j'avais fait beaucoup de jolies choses pour mon petit fils à sa naissance jusqu'à 1 ou 2 ans.
    Bonne semaine, grisaille chez nous

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la dernière photo, trop chou la puce..
    Bises, câlins aux filles

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont sages tes fifilles dis donc. Irsute à grignoté ses fils tout seul lui .... Il a joué au docteur chien quand j'avais le dos tourné !!!
    Moi aussi j'adore la dernière photo !

    RépondreSupprimer