Translate

samedi 17 janvier 2015

La mère-Théo...

. . . continue à faire le Yoyo, et comme
le rhume persiste :  Y ' a rien de mieux à faire . . .



...mais il faut encore patienter pour le printemps !!!
Bonne fin de semaine à Toutes (et Tous) 

4 commentaires:

  1. Hum le mimosa, j'adore son parfum
    Biz, câlins aux doudous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore le mimosa, quand j'étais dans le Var, c'était mon bonheur du printemps tous ces bois de jaune...

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime beaucoup le mimosa de part sa couleur et son odeur .... Bonne soirée à tous et bizz et caresses aux puces.

    RépondreSupprimer
  4. Le mimosa, moi aussi j'aime ça !!
    Ça fait du bien de voir ce beau jaune. Je ne m'y attendais pas et ça m'a donné un grand sourire

    RépondreSupprimer