Translate

jeudi 18 septembre 2014

Bon Anniversaire Papy... !

                 
 


 
 un cap à passer, ne t'inquiète pas Papy et comme dirait Bedos :
 " Ce qui me console de souffler bientôt ma 3ème bougie,
          c'est que dans sexagénaire, il y a le mot sexe ! "

puis : "  Il paraît que la sagesse vient 
 avec  l' âge...

tu vois, tu n'as pas encore tous les signes de la vieillesse " ! 


 


Merci à Michèle et à Pascaline...


" Vieillir est encore le seul moyen qu'on ait trouvé de vivre longtemps "  (Sainte- Beuve )


" Hier est notre hitoire, demain un mystère,  aujourd'hui  un CADEAU" !!!
 
 


5 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire !!! pleins de bonnes choses pour cette journée...
    J'aime beaucoup le contrôle technique, pas mal, pas mal !!! "MDR" on peut pas on dire autant pour les 4 roues BISOUS à tous et surtout à papy !!

    RépondreSupprimer
  2. Très très bon anniversaire !!
    Un jeune homme ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci à vous d'avoir mis mon blog sur votre site cela me touche bcp. Alors un très bon anniversaire au jeune homme. J'aime bcp tous vos chiens et les petits sont trop mimis. Bonne soirée à vous et caresses à la tribu

    RépondreSupprimer
  4. JOYEUX ANNIVERSAIRE à un tout jeune papounet !!! Permettez moi de lui faire une grosse bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire, en pleine forme le papy qui n'a rien d'un papy !!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer