Translate

mercredi 19 mars 2014

Deux jours...

... de Jardinage et de travaux: comme il est difficile et long de tondre le gazon  avec une taille nette lorsque qu'il y a une bordure de fleurs, sans réelle délimitation...pose d'une bordure enterrée.
Papy à la manoeuvre et Mamie au jardinage...ce soir "il n'y a plus personne" !...croumis les "vieux" !!!




4 commentaires:

  1. Bien la bordure "bon boulot"!!!
    J'aime bien les commentaires des toutous, oui Mamie et Papy sont flapis mais, c'est une bonne fatigue avec en plus la satisfaction du travail accompli !
    Bonne soirée à tout le Chichiland

    RépondreSupprimer
  2. Du beau boulot !!! pour moi aussi jardinage aujourd'hui.
    BIZ et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi aussi un peu de jardinage et ce matin... genou en feu !!! Grrrrr !!!!
    Bonne journée de printemps,

    RépondreSupprimer
  4. Quel boulot !
    Il faudrait que je m'y mette pour donner un peu de vie à mon petit balcon ...

    RépondreSupprimer