Translate

samedi 29 mars 2014

Bon Week-end !

Eh! non, "l'étoile"... l'heure du repas n'avait pas sonné...juste des gourmandes qui léchaient le saladier, qui avait servi à réaliser : la brioche...miam!
Comme toutes ces gourmandes, quand Mamie mange une crème !
               
 
 
 

4 commentaires:

  1. Ici c'est du pareil !!! Comme moi : toujours prêts pour finir les plats !!!
    Bon we

    RépondreSupprimer
  2. ben tu m'étonnes qu'elles lèchent le saladier !!! elle a l'air bonne ta brioche. Merci pour la recette, je vais l'essayer...
    BIZ bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis dit comme Catherine ! Tu m'étonnes qu'elles lèchent le saladier !! Il n'y a que des bonnes choses dans ta brioche ;)
    Ici ce sont les pots de yaourt nature qui font cet effet !!
    Très bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  4. une grande gourmande s'est invitée pour gouter !!!
    chouette la recette, ce doit être super bon, il faut vraiment un moule à kouglof ??? que je n'ai pas !!!

    RépondreSupprimer