Translate

lundi 27 janvier 2014

Ma 3ème Chi...

Ma 3ème «poil long», c’est notre petite VAMP, que nous avons  appelée «Little Voice», soit : VOICE,  vu sa voix haut perché.
Elle aura déjà 10 ans cet automne...
C'est lors de l'exposition canine de LYON , en 2004, que nous avions craqué pour cette  petite souris à la voix fluette.
Tous ces kilomètres , pourtant:  c'était une auvergnate, elle venait de notre Amie et "nounou-chiens", Michèle, que nous ne connaissions pas à l'époque. Une adorable petite boule noire et
blanche, qui cache bien "son jeu" sous son semblant de timidité.
Car,  c'est celle qui conserve le mieux son tempérament de Terrier.
Au moindre bruit elle court se réfugier dans sa maisonnette, mais quand une autre Chi. passe devant, elle sort soudain en lui interdisant tout entrée ! La malice !










4 commentaires:

  1. This is THE Voice !! Elle est tellement adorable
    J'adore ses présentations qui me permettent de découvrir chacune des chichis.
    C'est une très bonne idée

    RépondreSupprimer
  2. Si j'ai bien compris c'est elle qui ne se mélange pas avec les autres Chichis !
    Elle est mignonne dans sa maisonnette !
    Caresses à la meute
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. coucou...ayé tout remarche.....j'aime bien ta noiraude .....une sacrée coquine....bonne journée à tous et calisn aux poilues........

    RépondreSupprimer
  4. je reconnais que j'aime bien cette petite Vamp, elle fait craquer.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer