Translate

dimanche 26 janvier 2014

Afin que vous les connaissiez mieux... ma Beauty

...certains habitués les connaissent depuis "arvernechichisgirls", mais pour les nouveaux venus: ma seconde fille: Beauty (6 ans 1/2).

Il faut vous dire, que lors d'un accident (elle avait glissé des genoux du Papounet), j'avais dû la réanimer. Depuis, elle ne me quitte plus  " d'une semelle ", elle est mon ombre et me voue un amour incommensurable.
On dit souvent, qu'un CHIEN choisit son maître : Beauty, c'est on ne peut plus vrai, elle se laisse dépérir dès qu'elle ne me voit plus. (ça a été le cas durant mon hospitalisation).

Pour vous dire, durant mon traitement ,qui m'obligeait à aller tous les jours à Clermont (30 j), elle attendait des heures derrière le portail , refusant de rentrer à la maison.






6 commentaires:

  1. Histoire attendrissante !
    Beauty porte bien son nom, elle est vraiment mignonne.
    Les photos sont extra !
    Bonne semaine et câlins à Beauty et toute la troupe.


    .

    RépondreSupprimer
  2. L'amour de sa vie " SA MAMAN" !!!
    superbes photos, son non lui va si bien....
    Bisous Beauty

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien cette présentation ! Comme cela on connait mieux les loulous. Caresses à eux tous

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle histoire !
    On voit dans son regard tout l'amour qu'elle a pour sa maman.
    C'est très touchant.
    Très bon lundi à tous et à tous les chichis aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Encore une merveille
    très beau reportage de ta Beauty adorable

    RépondreSupprimer
  6. quel regard plein d'amour !!! c'est beau un tel partage !!!elle est très belle et porte bien son nom

    RépondreSupprimer