Translate

mercredi 13 novembre 2013

" Surprise " au jardin !

Au printemps , en épluchant des légumes, je me suis rendue compte que les topinambours avaient germé...alors ...un essai (apprentissage de jardinier !), je les ai mis dans une petite jardinière avec terre et terreau...puis Papy les a transplantés dans le jardin, dès que les plants ont été suffisamment résistants...
et voilà le résultat !( papy les a arraché et lavés à l'eau de pluie: oh-là-là, pas chaud du tout, a récupéré une belle "piquette" (onglée) le Papy !
...et "petite recette" pas mauvaise du tout !!!


 
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. Et( c'est bon ?
    Envoie moi ton mail sur
    oltene@hotmail.fr afin que je t'envoie le lien

    RépondreSupprimer
  2. Beau travail ! vous pouviez même les planter directement dans le jardin.
    C'est un légume qui revient à la mode, car peu calorique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est ce que je ferai l'an prochain : directe dans le jardin, mais je n'ai pas pensé, sur le moment, à me documenter !

      Supprimer
  3. Tu nous diras ce que tu penses des chichis anciens !

    RépondreSupprimer