Translate

mercredi 27 novembre 2013

Ressemblances !

Quand on voit nos filles...il y a certaines ressemblance
 

 
 Saphir, passé 12 ans, était "perle noire" jeune. 
 


5 commentaires:

  1. C'est merveilleux de pouvoir retrouver dans les plus jeunes un peu des plus vieux ! Perso je trouve certaines ressemblances pas forcément physiques d'ailleurs de mes plus jeunes avec les anciens. Ils sont ma 8e génération et de mère en mère ils transmettent un peu d'eux !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. je suis d'accord avec Jacqueline , y toujours un ptit quelques choses qui revient...
    Hayley est ma 4ème génération ,je ne vois pas de ressemblance physique avec son arrière grand-mère , mais le caractère OH que oui !!!
    Merci pour ton KDO
    BIZ, bon jeudi

    RépondreSupprimer
  4. petit coucou .....avec tous nos bisouillous de la tribu....comme tu dis c'est toujours un plaisi de retrouver un peu de nos loulous dans la famille ......bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  5. très sympathique de rechercher les traits de caractère et physique parmi nos petits !!

    RépondreSupprimer