où on ferait mieux "de rester au lit" !
- Lundi, Papy qui m'avait commandé une bicyclette électrique, (le vendredi avant)... à "Décathlon" (Vichy), le stock varie !!! Papy y est retourné : 6 fois, il y en avait, il n'y en avait plus (malgré le site, qui disait en posséder)...bref, vérification vers les départements voisins ( y'en a à Brive, puis dans la Nièvre = il faut y aller !!!) car chez nous, nous ne dépendons pas "de la même centrale" !...bref, allo la direction...et par "magie" Vichy en avait un ! (...Papy , déjà bien énervé !)...Bicyclette arrivée mardi !
-...sauf que mardi, Mamie, qui cueillait les fleurs fanées, s'est faite piquer par une abeille (évidemment du côté du bras opéré !!!
...et bien-sûr ça s'est terminé " en urgence" chez le "Doctor" ,
avec traitement anti-inflammatoire, cortisone et anti-allergique.
(ça ne va mieux que d'hier, malgré l'alternance des pansements alcoolisés et de la glace !).
Jeudi, le 18, une bonne surprise, notre fille nous invitait dans un restaurant côté (gastronomique " La Table d'Antoine": un REGAL ! ...je vous narrerais le menu, plus tard ).
Grand merci à notre Laëtitia, pour ces instants
et ce repas inoubliables
- seulement le lendemain, "pas la même histoire" : Papy, qui voulait se préparer aux futurs frimas, a décidé de ramoner la cheminée (à 60 ans, pensez-donc, quel ramoneur !!! LOL) .
La canne, assez usée, a cédé dans le conduit de cheminée et crac !...le hérisson tombe au fond...Papy a galéré pour la récupérer !
- ensuite, Papy, qui voulait tondre le gazon, se rend compte qu'il n'a plus de batterie à son tracteur (acheté juste il y a un an : mais batterie, garantie 6 mois ! ).
Ce vendredi matin, gros orage,
j'avais débranché tout (box et ordi )...
puis, le calme étant revenu, je rebranche l'ensemble...
mais vers 16h re-orage violent : j'étais dans le bureau, Dior et Beauty à mes côtés : éclair, tonnerre immédiat et "crac" de la LiveBox , suivi d'une odeur de brûlé...
Voilà! ...et nous n'avons été dépannés que cet après-midi : tant les dommages étaient nombreux dans la région : il fallait voir le nombres de personnes qui réclamaient à la boutique !
(A côté des sinistrés du midi, ne nous plaignons pas,
il faut maintenant rire de nos "petits malheurs ! ) .
Et bé !!!
RépondreSupprimerChez nous silence car .... campagne, mariage et repos ;-)
Ben dis donc !! La loi des séries et j'ai eu peur en voyant le toit, je me suis dit : "il est tombé" !!! OUF, ce n'est pas lui !!! Allez la série est finie, ça ira maintenant,
RépondreSupprimerComme on dit la loi des séries, et bien vous avez gâtés à ce niveau là. Heureusement que les ti'loulous sont là pour vous remonter le moral. Bonne soirée à vous tous.
RépondreSupprimer