Translate

mercredi 3 juin 2015

Enfin ! ça y est !

Soleil et température de l'eau à 24-25°...
alors plouf avec la "puce" !!!



4 commentaires:

  1. Elle s'entendrait bien avec Irsute qui, l'été en vacances, se baigne plus que moi !!!
    Bisous aux chichis et aux grandes aussi

    RépondreSupprimer
  2. Malou, j,ai reçu un petit colis aujourd'hui...
    C'est adorable !!!!! J'adoooooore le pull. C'est toi qui l'a fait ? C'est pile la bonne taille
    Je vais te faire des photos súr Facebook pour te montrer.
    Tu es un ange. 1000 mercis :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout naturel, vu les gâteries reçues pour mes pépettes. J'ai mis un peu de temps pour te répondre car j'ai dû réaliser le petit manteau. J'espère qu'il te plait, et si c'est la bonne taille, je suis contente.
      C'est pas grand chose,. Patiente pour les essais, car un "slip de bain" aurait été plus approprié (LOL) vu le temps !!! Gros bisous à tous les deux.

      Supprimer