Translate

samedi 28 juin 2014

Bientôt les Vacances ...

NE NOUS OUBLIEZ PAS !
 
 

7 commentaires:

  1. Super les photos !!!
    Malheureusement, comme chaque année certain vont s'apercevoir, un peu tard, qu'un chien c'est parfois encombrant.
    Bon weekend à tout le Chichiland !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui alors, on part avec son chien ou on trouve un système de garde.
    Non mais
    Bientôt une petite semaine pour nous aussi .... Hiiiiiii avec une vraie piscine ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ici aucun risque d'être oubliés ! Je suis bien trop triste sans eux !!!
    bon we et bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Aucun risque que je les oublies ! Trop triste sans eux,
    Caresses aux loulous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. nous les p'tites rouges, on part toujours avec nos maîtres où alors on est en pension chez Claire et Gégé où on vit comme des reines,
    mais hélas cela ne va pas encore être le cas pour tous !!

    RépondreSupprimer
  6. jamais de vacances sans mes puces.. je préfère me priver de vacances plus tôt que de les laisser.
    BIZ les Auvergnats !!

    RépondreSupprimer
  7. jamais sans mes puces... je préfère me priver de vacances
    BIZ les Auvergnats !!

    RépondreSupprimer