Translate

mercredi 4 décembre 2013

Hier séance " toilletteur "!

Hier, d'abord une bonne douche...puis vinaigre de lavande et huile essentielle..
...aujourd'hui, en avant les ciseaux car les franges ont bien poussé et s'emmêlent !!! ...= très sage ma Grande .
(le résultat =  quasi toillettage de printemps, mais pas très professionnel...bouh !!!)


6 commentaires:

  1. Le fouet est toujours là, les oreilles en entier, 4 pattes... tout est bon et rien ne manque !!! MDR

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute belle, beau travail !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Pas si mal pour une non professionnelle, moi aussi je le fais à mes titounes, elles y auront droit début janvier pour le Paris Dog Show !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton blog d'écriture étant très étroit, on a du mal à voir les lettre pour l'acceptation du message. Je m'y suis reprise par 3 fois, mais c'est passé !!!

      Supprimer
  4. Et bé ! Beau travail. J'avoue que moi je n'arrive pas à couper + de 3 mèches à Irsute sans faire des échelles !!

    RépondreSupprimer
  5. du bon et beau boulot !!! toilettage pour mes puces aussi aujourd'hui
    en vue de l'expo à Rouen.
    BIZ, caresses à toute la troupe

    RépondreSupprimer